dépliant Carl'Andria

Ouverture ce jour de notre troisième antenne d’activités en Corse : BIANCONI SCUPERTA Sud Ouest à Ajaccio ! Après Calvi en 2005 et Bastia en 2009, cette nouvelle structure disposera d’un riche programme d’excursions spécifiques au secteur et sera placée sous la responsabilité d’un passionné d’histoire et d’environnement, Carl’Andria de Mari, guide interprète national et descendant d’une illustre lignée féodale Cap Corsine établie depuis dans le sud… L’enseigne devient ainsi régionale et l’ensemble de ces nouveautés désormais disponible sur notre nouveau site internet www.bianconi-scuperta.com et toujours signé Olivier Gomez à Lumiu!

 

 

Au programme :

-Sur les traces de Napoléon Bonaparte, marchez dans les pas de l’homme le plus puissant du 19ème siècle le long des rues de la cité impériale d’Ajaccio (demi-journée).

 

-Une montagne dans la mer, à la découverte d’une Corse féodale et sauvage, par la terre autour de la fascinante région de la Cinarca et ensuite embarquez vers la marine de Girolata autour de ses histoires de pirates et corsaires ! (journée)

 

-Les vallées secrètes, entre la Gravona et le Prunelli, nous cheminerons dans un riche et sauvage arrière-pays avec ses traditions ancestrales, son artisanat et ses héros mythiques…

 

 

Napoléon petit musée